| | Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natacha dasilvacharné(e)

| Sujet: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mar 17 Avr - 14:47 | |
| Sur le site de Tôt ou tard, la vidéo de l'enregistrement studio du nouvel album "Des beaux jours à venir" est disponible LIEN |
|
 | |
Sylvie dasilvadmin

Nombre de messages: 24289 Age: 48 Localisation: St Nolff 56 Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mar 17 Avr - 18:38 | |
| merci Nat , génial , on les voit en plein travail , c'est sympa !  _________________ Sylvie , parent d'ados.
|
|
 | |
Angelina dasilvactif(ve)

Nombre de messages: 695 Age: 33 Localisation: Normandie, Orne Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Elle est terrible cette vidéo....Oh j'adoooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee |
|
 | |
sylthik dasilvactif(ve)

Nombre de messages: 1163 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mar 17 Avr - 22:27 | |
| Excellente cette vidéo !! j'adore le passage accéléré. Et à un moment, on voit des images du trabendo, n'est-ce-pas ?? Merci Nat pour le lien !  |
|
 | |
Natacha dasilvacharné(e)

| Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mer 18 Avr - 8:29 | |
| |
|
 | |
Igewa dasilvacharné(e)

Nombre de messages: 3157 Age: 30 Localisation: Marseille Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mer 18 Avr - 10:11 | |
| Et voilà ! j'ai vu la petite vidéo ... Elle est géniale ! Je viens de me la visionner 2 fois de suite... Merci Natacha pour le lien... J'adore aussi le passage où il parle des oiseaux... En tout c'est super sympa de nous avoir fait partager ça... |
|
 | |
moiaurelie dasilvactif(ve)

Nombre de messages: 749 Age: 28 Localisation: 57 Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Mer 18 Avr - 17:28 | |
| Superbe vidéo, c'est génial de voir comment il travaille ses morceaux! |
|
 | |
Laurence dasilvapprenti(e)

| Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Dim 22 Avr - 13:48 | |
| Excellente vidéo ! Très joliment filmée d'ailleurs.  |
|
 | |
only-zou dasilvapprenti(e)

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: Nimes Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven Dim 6 Mai - 18:29 | |
| 1er post ici.....pourquoi pas avant? hihi beh parce que pas internet avant !! Alors passage et inscription oblige sur le forum de notre Manu ! "De beaux jours a venir" Album magnifique........... Acheté dès sa sortie.......Et immédiatement comblée.... Fiouuu.....Félicitations , Manu! Tu nous enchante les oreilles!!!!! Merciiiiiiiiii!! |
|
 | |
| | Vidéo de l'enregistrement studio "Des beaux jours à ven | |
|